Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:29

Bonjour bonjour !

Moi c'est Ashaela, Asha pour les intimes. Alors en quelques mots... Je suis une jeune mage qui a choisi de s'orienter vers les arcanes. Je viens à peine d'arriver dans cette belle cité qu'est Dalaran afin d'y poursuivre mes études de magie et je peine encore à découvrir tous les aspects de ce nouveau monde. Heureusement, j'ai rencontré il y a peu des gens très aimables qui ont accepté de me guider et de m'intégrer à leur guilde, Strength of Alliance. Je les en remercie grandement !

En dehors de mon apprentissage, j'aime beaucoup chanter. J'apprend également la couture et l'enchantement, ainsi que quelques compétences secondaires comme la cuisine. Enfin, je m’entraîne plus qu'activement à la course à pied car j'aimerai soutenir la cause de l'Alliance dans les champs de bataille. (On m'a dit qu'il fallait pouvoir courir vite... Je me demande encore pourquoi...)

Voilà voilà,
En espérant vous croiser bientôt Smile

Asha !
Revenir en haut Aller en bas
TortueGénial
Strength of Alliance
TortueGénial


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là où il fait Beau ! :D

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:40

Haha j'ai bien fait de venir juste pour lire ça ! x) joli dessin et bienvenu chez les plows
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptySam 9 Juin 2012 - 15:28

Viens en BG avec moi ma chère amie. J'ai plein d'amis h2 qui se feront un plaisir de te montrer pourquoi il faut courir vite =p
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptySam 9 Juin 2012 - 16:02

Quand tu veux ! J'ose pas y aller seule, j'ai peur de croiser Brasier x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:22

Dis donc lapinouu, je crois que je les ai rencontré tes amis h2...ils ne peuvent pour le moment pas s'assoir, ça devrait revenir, mais je pense les aider si ils rencontrent Asha, ça peut être drôle =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://strength.forumgaming.fr
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:28

Ah vrai dire j'les ai p't'être bien rencontrés aussi, et apparemment je ne me suis pas assez entrainée à courir ! pale
C'est décidé, j'attends le wk prochain pour me cacher derrière un truc plus gros que moi... Genre un paladin ! Rolling Eyes

Edit : T'en fais pas Erevan, ils ont absolument pas besoin de ton aide pour me défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2012

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:32

Hors de question Ashaela !

Tu va aller devant, comme tous les mages, pour prendre les coups à ma place !

Moi qui cherchait un nouveau bouclier, la providence m'en apporte un tout neuf, on va voir si il est solide !
Revenir en haut Aller en bas
https://strength.forumgaming.fr
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:41

Le bouclier n'est pas solide ! (puis en même temps avec 16k de vie et 0 réflexes, on va pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:16

Yeah! On va aller mourir en bande =p

Et merci Erevan pour t'être si bien occupé de mes amis h2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty
MessageSujet: Re: Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on   Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asha est là ! (et elle fait des blagues !) /RP on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: