Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... Empty
MessageSujet: Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...   Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... EmptySam 29 Juin 2013 - 16:33

...c'était avant.

Lorsque je suis arrivé chez les Strength, j'avais à peine 3500 (peut-être 4000; guère plus) points de HF.
Et pourtant, cet aspect du jeu qui ne présentait aucun intérêt pour moi avant est devenu aujourd'hui ma principale motivation à jouer.

Maintenant, j'ai atteint non sans une certaine fierté les 6000 points de HF, et j'pense pouvoir affirmer que les plows qu'vous êtes n'y sont pas pour rien, j'aurais certainement jamais eu la motivation de m'y mettre tout seul. Alors merci Very Happy

Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... 130629063120199061

Et vous, où en êtes-vous dans vos HF ?
Y en a-t-il que vous voudriez faire prochainement ? Des HF dont vous êtes fiers ? Des HF qui vous ont fait rager ?
Ca vous dirait de faire des soirées HF ou des aléas HM juste pour les HF de donjons qu'il manque aux uns et aux autres ? *-*

Bref bref, exprimez-vous Very Happy

(oui j'ai envie de lancer une discussion autour des HF xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Erevan
Strength of Alliance
Erevan


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Retourne toi idiot !

Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...   Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... EmptySam 29 Juin 2013 - 21:58

GROS BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Linnawen
Strength of Alliance
Linnawen


Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 32

Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...   Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:19

Owi owi owi ! bounce 

Plein de HF *-*

Pour ma part, j'aimerais bien faire le "Héros des donjons de l'Outreterre" (Je viens seulement d'avoir le "maître", et le "Gloire au héros" Very Happy 

Sinon, ceux des raids BC, ou de raid qu'on n'a jamais faits ou qu'on fait pas souvent... Ça peut être sympa de changer un peu d'icc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... Empty
MessageSujet: Re: Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...   Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, je ne faisais pas de HF, mais ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est-ce donc ?
» Voter ? Un Vote ? Mais pourquoi voter un vote..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: