Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vu que ça bouge pas, j'vais le faire

Aller en bas 
+4
Sanctifer
Deca'
Aurys
Shauses
8 participants
AuteurMessage
Shauses

Shauses


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : sur mon canapé

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:43

Notre magnifique GM à suggéré de "fermer" la guilde aux nouveaux arrivant, suite à pas mal de problème en tout genre. J'aimerais vraiment avoir l'avis de tout le monde, car je trouve personnellement ça vraiment  dommage.
Réfléchissez, si cette hypothétique "fermeture des portes strength" s'était opéré avant, vous n'aurai surement pas eu Sancti, moi, kiranah, Poulet..? Alors qu'on fait partie intégrante de la guilde et que vous comme nous ne se voyons plus non-strength?

Vous aurez donc compris que je m'oppose à cela, déja que la guilde n'est pas très vivante en se moment...
En plus, nous sommes l'une des rares guildes qui est opposé à l'idée de rooster, se fermer aux joueurs qui ne veulent pas d'une guilde pour chain icc mais pour l'ambiance et les joueurs qu'il y a dedans, je trouve ça vraiment dommage pour eu comme pour nous. Posons clairement nos "non-objectif" si j'ose dire, que les gens voulant venir comprennent que les strengths sont peut-être de bon PU, mais que jamais nous ne fixerons d'obligation de raid aux guildeux.

Récemment un couple d'amis irl à Sancti et moi se sont mit à wow. Cela ne m'étonnerai pas qu'ils finissent guildé, déja qu'ils sont très présent sur ts et que certains membres les ont pas mal aidé et là, si on ferme nos portes, j'trouve ça dégueulasse. Il faudrait alors être dans les petits papiers pour venir?


Les strength sont peut-être une famille, mais je ne souhaite pas voir cette famille se braquer égoïstement pour se préserver.



Voila! La petite gueulante de la petit Shausette Very Happy
En espérant avoir été claire, net et circonci-euh concise ! :p

PS: Sancti se propose à passer officer, car c'est plutôt dur d'en avoir en ce moment, ne serais-se que pour l'onglet 1 de la BDG ( et si les strength ne finissent pas hermétique, un offi de souvent présent pour au moins pouvoir parler de la guilde avec un peu de légitimité c'est pas de refus), si sa demande n’aboutis pas, sachez que l'idée de me proposer me trotte depuis un moment, je suis -sans me vanter ou plomber Sancti- peut-être mieux .. j'trouve pas le mot... "qualifiée"(?) que lui? Je veux dire, Sancti est le pire des cheaters, quelqu'un de plus "sage" (même si des bêtises j'en ai fais, mais j'ai su m'arrêter quand il le fallait) est peut-être plus approprié.




A bon entendeur salut o/


Dernière édition par Shauses le Jeu 17 Juil 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:48

Mon point de vue, absolument personnel:


Shauses a écrit:
déja que la guilde n'est pas très vivante en se moment...


Justement, c'est pour cette raison que ça peut être une bonne idée de fermer les portes aux personnes que l'on ne connait pas, simplement par respect pour ces dites personnes qui arriveraient alors dans une guilde qui en ce moment n'est effectivement pas très dynamique (vacances? flemme? lassitude générale du jeu?). Même si ce qu'ils veulent c'est une bonne ambiance, je ne suis pas sûr que ces temps-ci la guilde soit apte à le leur en donner suffisamment (je veux dire qu'une discussion de temps en temps sur TS, sans forcément de lien avec le jeu, bourrée de tmtc, ça va sans doute les saouler). Enfin c'est mon avis.

Les joueurs qui ne veulent pas faire partie de roaster peuvent toutefois intégrer des guildes qui en ont, suffit de pas aller aux raids.

Après, pour ce qui est des joueurs que l'on connait IRL, c'est une autre histoire: s'ils viennent dans la guilde, c'est pour les joueurs, pas pour le jeu, et ils sont censés savoir à quoi s'en tenir.

Conclusion: mon avis, c'est de clôturer tant que la guilde ne se relève pas in game: la guilde est toujours présente, mais pas de la manière qu'elle l'était il y a encore peu de temps sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:03

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire A40d1d31c45fc4ece9e8c3593be0231fab172a4a40bf66cdc21533662505a511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Sanctifer

Sanctifer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Latitude : 43.35 Longitude : 3.25

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:20

Ce dernier jour, kiranah et moi-même avons était sollicité par plusieurs joueurs qui souhaite intégrer la guilde. Vu qu'aucun officier n'était présent (ce n'est pas un reproche, juste une excuse ; D), et que certaines personnes attendez depuis plusieurs jours, j'ai expliqué à ce avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quel est l'esprit de la guilde, et ce malgré mon statut de membres qui je pense ne m'autorise normalement pas de parler au nom de la guilde  Razz".

La plupart ont rebroussé chemin, mais il existe bel et bien des gens qui sont tout à fait au courant de ce qu'est la guilde, et je trouve ça dommage de leur claquer la porte au nez.  Sad 

Pour ce qui est du dynamisme de la guilde, c'est un peu facile de penser que seule la guilde subit ces temps-ci un coup de mou sans précédent.
Le serveur tout entier est affecté selon moi.

Voilà ce que j'en pense, sinon quelques remarques:

Shause dans le titre du post a écrit:
Vu que ça bouge pas, j'vais le faire
Tu t'es pris pour B2o morray, t'est pas un super héro, azi!  Cool 

Shause a écrit:
Notre magnifique GM
Elle veut être promot ça se voit.  xD

Shause a écrit:
Récemment un couple d'amis irl à Sancti et moi se sont mit à wow
Des plows authentique, la crème de la crème.... Shocked 

Shauses a écrit:
Sancti se propose à passer officer, car c'est plutôt dur d'en avoir en ce moment
Alors l'idée ma traversé l'esprit, parce-que j'ai envie de contribuer d'un façon ou une autre au bien être de la guilde, mais ce n'est bien sur pas a moi de juger ci oui ou non c'est nécessaire.

Shauses a écrit:
Sancti est le pire des cheaters
Je me soigne  What a Face

Aurys a écrit:
Les joueurs qui ne veulent pas faire partie de roaster peuvent toutefois intégrer des guildes qui en ont, suffit de pas aller aux raids.
Alors ça dépend vraiment des guildes. Je donne pas d'exemple mais il y a souvent abus d'élitisme dans certaine guilde. Mais oui c'est vrai que les strength n'est pas la seul guilde qui recrute du plow en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Acynda

Acynda


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:58

Je ne sais pas quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:05

Bonjour,

Je ne suis pas la ce week end. mais une petite explication s impose. je passerai sur ts un soir de la semaine prochaine pour en discuter avec vous tous.

shause , sancti, aurys tres bien pour vos post's

sachez que regardant avec recul et de mon oeil sage, tout est fait avec reflexion.

biz a tous

Hab'
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:43

Personne n'a fait attention à ma super réponse :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Aurys

Aurys


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:45

Moi Deca, j'ai juste pas compris Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Onde

Onde


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:09

(Je vote aussi contre la fermeture du recrutement! )
Revenir en haut Aller en bas
TortueGénial
Strength of Alliance
TortueGénial


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Là où il fait Beau ! :D

Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:35

Decatroll gg gg ! ( mais en secret j'ai tjs aimé spiderman <3)

Comme l'a déjà expliqué hab, ceci est devenu une " Monogarchie " il a donc les pleins pouvoir et décide par sa bonne conscience pour nous tous !
Afin de simplifier tout ça et justement d'éviter n'importe quel avantage personnel comme de faire rentrer en free qui on veut ( même si notre grand gourou m'a l'air pas très difficile à convaincre ahaha )

Suspendre le recrutement lorsque la guilde est à on son plus bas niveau d'activité n'est pas forcément une mauvaise idée je trouve..
Après si vous les connaissez irl, je comprend votre motivation Razz

====> " Il faudrait alors être dans les petits papiers pour venir ? " houlaaaa ca m'intéresse !!! Very Happy

Exemple de Thae que connaissait Lisa ? Ou tu pensais à.. ?

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça bouge pas, j'vais le faire   Vu que ça bouge pas, j'vais le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que ça bouge pas, j'vais le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: