Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 transfert paragon new's suite au transfert

Aller en bas 
+5
Xernos
docti
Deca'
Lapinouu
Hatlhab
9 participants
AuteurMessage
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:19

Salut tous

a 20h15 j ai recup le compte d habran mais pas celui d habnar.

pour habran j ai pas du rename . voir pour le reste.

j espere que pour vous que cela va.

amities a tous

HAb.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:34

Très fatiguée, je me suis endormie dans un coin de Dalaran afin de retrouver mes forces. A mon réveil, quelque chose était différent. Les décors avaient beau être les mêmes, quelque chose clochait. Malgré quelques noms familiers, il y avait beaucoup de personnes que je n'avais jamais croisé. Au détour d'une conversation, j'appris que je me trouvais sur un monde appelé Paragon et qu'il n'y avait aucun moyen de retourner sur Oxygen.

La tristesse m'enveloppait mais je devais regarder ça de façon positive. Une nouvelle aventure commence et avec, sûrement de nouvelles rencontrent. Paragon, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:23

re : pour le compte d Habnar c bon .

effectivement c un peu drole  c pareil mais pas pareil.

mais bon une nouvelle experience

biz a vous tous

hab
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:10

Y'a déjà une baltringue qui s'appelle Deca sur le serv, c'pas moi.
Du coup j'ai du rename en Leekørn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
docti

docti


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:59

c'est inadmissible ça, c'est eux qui devraient rename
moi c'est justinbridou qui était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:14

Coucou je m'apelle désormais ... Xernøs
Oui mon pseudo a été volé par moi meme, la faute a tum qui m'a fait une récup

Sinon coucou dla république tcheque, pays loin et reculé, où il fait toujours froid et ou on boit pour se réchauffer
no fake: http://fr.wikipedia.org/wiki/Consommation_annuelle_de_bi%C3%A8re_par_habitant_par_pays
Les belges peuvent aller se rhabiller avec leur leffe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiranah/Naytiri

Kiranah/Naytiri


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Auvergne

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:10

Hello, va falloir que je fasse attention à qui je m'adresse.

Un Deca et un Justinbridou qui ne sont pas ceux que je connais, ça peut donner lieu à de sérieux quiproquos Laughing

J'ai vu que le chan des Strength avait enfin été créé. Faudra quand même passer nous voir.

On essaye de rassembler un peu de nouveaux qui sont, comme nous, surpris de l'ambiance de Paragon avec cette nouvelle guilde "Run to the Heal". Mais je garderai un perso chez les Strength. Pas question que j'abandonne la guilde qui m'a accueillie.

Faut dire que depuis que j'ai vu une annonce sur le world d'un mec qui cherchait des persos pas kikoolol pour un alea nm (explication du mec : des gens stuff), je me demande un peu comment on doit faire ici quand on arrive à 80 unstuff. En tout cas d'après lui pas des aléas nm. Et de nombreux mp m'ont confirmée que c'était la mentalité ici.

J'ai même été menacée d'être BL parce que je protestais (le seul truc dont je me moque). bounce

Bon à part ça, mes persos n'ont subis aucun dommage. J'avais déjà Kiranah sur Paragon et je l'ai rename un moment avant la fusion. Et les autres pseudos étaient déjà réservés depuis quelques temps. J'ai juste eu à les supprimer un peu avant aussi.

Bon jeu à tous dans cet univers parallèle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:22

Et Asha est de retour avec... Ashaela... Et je dois aussi rename Osha et Anjali, mais pas l'inspi... Ca m'déprime ! Bah tiens, ça m'déprime tellement que je vais même arrêter de jouer. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptySam 21 Fév 2015 - 17:31

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez sans doute (désolé d'ailleurs de ne plus avoir donné de nouvelles), je ne joue plus mais mes persos vont sans doute être récupérés par un ami Suisse qui a envie de rejouer.

Libre à vous de voir si vous les gardez en guilde mais qui sait ça peut être un nouveau compagnon de jeu avec vous. Il est très sympa et mature. Je lui ai juste demandé de ne pas se faire passer pour moi. J'ai une entière confiance en lui.

Amicalement  Smile ,

Sidd
Revenir en haut Aller en bas
Argol--->Syngates

Argol--->Syngates


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Dijon/Autun

transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:43

Argol rename en Syngates ( sans blague y'a vraiment un mec sur para qui s'appelle déja Argol ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert paragon  new's suite au transfert  Empty
MessageSujet: Re: transfert paragon new's suite au transfert    transfert paragon  new's suite au transfert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert paragon new's suite au transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert paragon
» premiers pas sur paragon
» rendez vous au kinepolis lomme le 28/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: La Plowside :: La Plowcaverne-
Sauter vers: