Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Argol -----> Syngates, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argol--->Syngates

Argol--->Syngates


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Dijon/Autun

Argol -----> Syngates, le retour Empty
MessageSujet: Argol -----> Syngates, le retour   Argol -----> Syngates, le retour EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:49

IRL

Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, je suis un ancien de la guilde.
Je suis guitariste, gamer, et je suis en terminale au Lycée Militaire d'Autun.
Etant en internat, mes créneaux de jeu se résument....aux vacances donc c'est pas un retour complet :p
Au niveau hobbies/loisirs, je fais du foot us, de l'airsoft, de la guitare et de la muscu.
J'aime bien tout le monde sauf les unijambistes qui louchent et qui boivent de la grenadine dans des verres d'exactement 13,7 cm.
Ravi de revenir joué avec vous Very Happy

In Game

Cela faisait maintenant 2 longues années que j'avais posé les armes, ce monde devenait fade et le fait d'abattre des membres de l'Alliance ne m'avait jamais vraiment attiré...

Ainsi, je m'en allais à la recherche de nouveaux horizons plus propices à mon développement.

Mais, un beau jour de décembre, je me réveillais en plein milieu de Dalaran, comme de retour dans un cauchemar, ma hache était là, mon armure était au complet, comme quand je l'avais laissée...
Une chose avait changé, mes oreilles avaient disparues, je ne parlais plus le thalassien et je ne ressentait plus le puits de lumière...J'étais un humain, ainsi la horde m'avait expulsé de ses rangs pour cause de mon absentéisme.
Je n'avais donc plus le choix, l'envie de revanche sur mon ancienne faction attisa en moi une flamme et je reprenais donc les armes!
Malheureusement, à peine eu-je dégainé ma hache que je tombais dans le coma.
Je me réveillais, trois semaines plus tard, avec un profond mal de tête, autour de moi quelque chose d'autre avait changé, on était à Dalaran, mais je sentais quelque chose de différent...
Après moult discussions autour d'un bock, j'apprenais que je n'étais plus dans la dimension d'Oxygen, mais dans un monde parallèle nommé Paragon. Je me balladais alors tranquillement, quand quelqu'un m'appela Syngates, je ne comprenais pas et m'efforçais alors de faire comprendre à ce malotru que mon nom était Argol, mais l'individu insista, dans ce nouveau monde j'étais désormais connu sous le nom de Syngates, mon incompréhension me poussa alors à percer les mystères de ce nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Argol -----> Syngates, le retour Empty
MessageSujet: Re: Argol -----> Syngates, le retour   Argol -----> Syngates, le retour EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:41

Merde ils sont ou les pouces verts ?
Need en mettre un, pour une fois que je lis un truc jusqu'au bout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Argol--->Syngates

Argol--->Syngates


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Dijon/Autun

Argol -----> Syngates, le retour Empty
MessageSujet: Re: Argol -----> Syngates, le retour   Argol -----> Syngates, le retour EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:33

Heureux de t'avoir captivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argol -----> Syngates, le retour Empty
MessageSujet: Re: Argol -----> Syngates, le retour   Argol -----> Syngates, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argol -----> Syngates, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Argol
» Le retour du prince des Plow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: