Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiponz

Raiponz


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016

Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty
MessageSujet: Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !    Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  EmptySam 26 Mar 2016 - 9:46

Je me presente je suis raiponz ! Grande, belle, 57 kilo, yeux blanc fluo ,cheveu bleu.
Je suis une elfe de la nuit druide. Je me balade en norfendre et parfois aussi en draenor quand mon portefeuille le permet.
Je saurai vous soigner pendant les raid et bien plus de chose après Razz.
J'ai rejoins la guilde strength of the alliance car je suis un ami de habnar et de greet.
Ma passion pour le changeforme et les tenus en cuir, mon fait passer maitre dans le depessage. N hésité pas a me contacter si vous voulez du stuff pour partir en donjon ou pour vos soirées sm.
Mon reve dans la vie c'est de sortir avec ilidan (il est tellement beau *_*), mais il est fort occupé ces temps ci.
Voila je crois que j ai tout dis alors a bientôt pour aller casser les dent du roi liche ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !    Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  EmptySam 26 Mar 2016 - 11:18

salut toi

un "toucher guérisseur" s'il te plait !

Et oui il est vrai que Raiponz est venu nous voir alors que tous étaient partis vers d'autres horizons. Nous avons voyagé sur Para, quelques  mois sur Offi , royaume de Kirin Tor où Peusque nous a créé une guilde  "La compagnie des Vents".

Que l'esprit des Plows soit présent longtemps.

Hab.
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !    Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  EmptySam 26 Mar 2016 - 11:26

Bonjour et bienvenue o/

Effectivement la plupart d'entre nous sont partis vers d'autres horizons mais ça fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux par ici!

La bise.

Deca'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Louw
Strength of Alliance
Louw


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Ponyville

Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty
MessageSujet: *-*   Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:21

Je t'aime déjà elfette druide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !    Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! C est raiponz !c est moi la nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: