Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deathtraws un DK pas comme les autres ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathtraws

Deathtraws


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:14

Alors je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, j'habite en France ( sens blague ! ) se que j'aime bah.. j'aime: écouter de la musique, jouer as Assassin creed pour me foutre un peut de la gueule aux gardes qu'ils attendent un par un se faire tuer..., jouer as wow, discuter, aider, m'ennuyer ! bref tout sa quoi

IG : Je m'appelle Deathtraws un DK impie pvp avec une arme pourrie que je voudrais bien la changer (as oui il faudra me faire garga en 10 nm pour mon arme =)), c'est-un Forgerons 450, pk avoir pris se métiers : je penser que cela aller rapporter beaucoup de po ...mineur car heu j'étais obliger : \ , pk avoir pris un dk ? bah c'est le seul que j'ai jouer en dps sur le serveur millénium et puis je peut pas récup mon pala avec mon frère ( je te remerci FRERO !).

Lunavraste nom que j'ai mis au piffe et que qu'elle qu'un avez pris mon nom de d'habitude >< ( Romasona ), une druide niveau 70 (pour l'instant ) qui seras la futur heal pvp =D quand elle seras lvl 80 ! x'est métiers bah .. aussi forgerons je se sais pas pk j'avais pris sa mais bon : \c'est futur métiers et seras au chaumage comme tout les druides !

VOILA j'ai tout dit, normalement... as oui mon DK est-un CUISINIER 450 SECOURISTE 410 ET PÊCHEUR...93... ma druide on n'en parle pas =)

Cordialement, Deathtraws =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:15

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Deathtraws

Deathtraws


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:16

<3
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort

Vaillemort


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2013

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:16

Kikoo bisous , premier arrivé premier servi!
Revenir en haut Aller en bas
Deathtraws

Deathtraws


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2013

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:17

Vaillemort : merci =), je vois que ta toujours ton image de tes deux draenei :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:06

moh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Strength of Alliance
Louw


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Ponyville

Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Les sushis, c'est la vie!   Deathtraws un DK pas comme les autres ... EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:00

C'est trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Deathtraws un DK pas comme les autres ...   Deathtraws un DK pas comme les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathtraws un DK pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: