Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daddy's Home, let's have fun !

Aller en bas 
+2
Erevan
Sharrmin
6 participants
AuteurMessage
Sharrmin

Sharrmin


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:30

Bijour Bijour !

Moi c'est Sharrmin. 'Fin, c'est le nom de mon main quoi ! Paladin Prot/Sacré 6k1, c'est mon tout premier perso sur wow ! Pis ensuite, Shazz est né, c'est un war fury 6k gs. Après j'en avais marre des plaqueux, alors j'ai fait un mage ! Il est spé givrefeu, et il a 6k1 gs ( + objet étrange déplacé mouahaha Very Happy ). Et enfin, le p'tit dernier, beh c'est Yiing ! Drood féral et bientot heal en 2eme spé, il est passé 80 il y a à peine 1 semaine !

Bon, cétait pas très intéressant tout ca hein ? On va passer aux choses qui, je pense, vous intéresserons plus. Very Happy

IRL je m'appelle Amin, ça se prononce "Amine" et pas "Am1"... (- "Maman, pourquoi y'a pas de "e" à mon prénom ? " -"Demande à ton père" --' ), j'ai 19 ans, j'viens du ch'nord mais j'suis pas ch'ti : j'viens des Ardennes quoi ! :p J'habite qu'à 30km de la frontière belge Wink
Sinon, j'suis actuellement en première année de pharmacie à Reims, avec el Mouffren ! C'que j'kiffe dans la life (*-*), c'est faire du sport, sortir avec mes potes, regarder des séries (Himym particulièrement Very Happy), et bien sur jouer à WoW !

Voilà, j'pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'suis dispo ! Smile

G vou lèss g doa alé fèr la véssaille :/ ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Strength of Alliance
Erevan


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Retourne toi idiot !

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:40

Mes condoléances, te voici arrivé dans un lieu terrible où tu perdra la raison.

Tu es pas loin de la frontière belge ? Voilà qui va ravir le gang des bouffeurs de frites et le club du ch'nord.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linnawen
Strength of Alliance
Linnawen


Messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 32

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:45

Bouffeurs de frites ET buveurs de bières !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort

Vaillemort


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2013

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:50

Coucou ,comme Erevan , je te souhaite bon courage :X! Et bon courage sur ton Drooodz! Au plaisir de se voir IG !=D
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:11

J'en étais sûre que c'était toi, menteur!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Strength of Alliance
Louw


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Ponyville

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: VNR   Daddy's Home, let's have fun ! EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:54

Guilde de nordistes/belges..oO

Bienvenue vénérable chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Sharrmin

Sharrmin


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! EmptySam 23 Mar 2013 - 9:52

Merci tout l'monde !

Et Lapi, c'pas moi ! =O Pour de vrai hein, j'suis innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daddy's Home, let's have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy's Home, let's have fun !   Daddy's Home, let's have fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy's Home, let's have fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: