Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sidd le fervent pourfendeur de la justice

Aller en bas 
+3
Lapinouu
Erevan
Sidd (Sutra)
7 participants
AuteurMessage
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:59

Petite présentation maintenant que je suis passé membre Very Happy

Petit je m'offusquais de toute injustice que je rencontrais, je décidai alors de me tourner vers le barreau afin de mettre à mal tous ces brigands. Mais je n'arrivais pas à atteindre mes objectifs et je décidai de laisser tomber la robe pour me tourner vers l'action de terrain.
Je devins alors un disciple paladin mais malheureusement personne n'avait le temps de m'enseigner l'art de la guerre. Sans doute, les maitres paladins étaient trop occupés en Norfendre avec Arthas.

Alors que j'étais sur le point d'abandonner, un homme chargé d'une lourde épée et d'un bouclier décida de m'aider. Il m'apprit beaucoup de choses notamment que tout ce qui est rouge il faut TAPER, ce qui est vert il faut le garder en vie, quand il y a du feu en-dessous des pieds il faut bouger car ça fait mal. C'est ainsi que je suis devenu un paladin à tendance guerrière, il m'arrive encore aujourd'hui en plein champ de bataille de m'écrier "TOURBILOL" quand je fais des tempêtes divines.

Une fois bien entrainé, j'ai décidé de rejoindre les troupes en Norfendre afin de leur montrer que j'avais réussi à les dépasser sans leur aide. J'ai galéré au début sans doute à cause de ce froid intense mais le peuple de Dalaran a très vite reconnu mes compétences me surnommant "l'increvable Sutra" ou encore "Sutra la Croisée".

Rapidement je compris que la bagarre était certes amusante mais que le fait de voir des compagnons tomber à mes côtés sur les champs de bataille l'était nettement moins. C'est alors que je décidai d'apprendre à protéger et soutenir mes camarades d'infortune, je revêtis un bouclier laissant tomber ma hache sur le sol.

Après de rudes batailles, nous avons enfin vaincu Arthas mais la route n'est pas encore finie, il est temps désormais d'apprendre à ces rustres de la Horde que c'est l'Alliance la plus forte. Je vais donc désormais porter l'étendard de ma faction dans les champs de bataille et frapper tout ce qui est rouge tel que l'on me l'a toujours enseigné.

Sutra (un jour l'immortelle)
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Strength of Alliance
Erevan


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Retourne toi idiot !

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:25

Sidd le fervent pourfendeur de la justice You-have-my-sword-and-my-bow-and-my-axe
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:50

Quel heureux jour que celui où je pus compter Sutra parmi les nôtres. Je m'avançai vers Sutra et lui remis ce parchemin qui nous guidait lors des champs de bataille afin de lui prouver notre confiance en lui. Quand il le déroula, je pus lire en même temps que lui "NO BASE, FULL VH".
Revenir en haut Aller en bas
Deca'
Charles Baudelaire VNR
Deca'


Messages : 337
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : BG

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:05

RAIKLAMASSION

BAZ*

Sinon, j'ai adoré ta présentation Sidd *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vh.vh
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

Sidd (Sutra) a écrit:
C'est ainsi que je suis devenu un paladin à tendance guerrière, il m'arrive encore aujourd'hui en plein champ de bataille de m'écrier "TOURBILOL" quand je fais des tempêtes divines.

Sutra (un jour l'immortelle)

j'ai relu plus en détail et jme suis rendu compte ... personne dis ça Surprised
tourbilol c'est le truc des war nan ? tempete divine c'est presque pas visible, sinon comment on devient increvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:58

Xernos a écrit:
sinon comment on devient increvable ?

Bubulle + pdf xD
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Strength of Alliance
Erevan


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Retourne toi idiot !

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:05

Et sur cataclysme c'est encore plus facile. Le paladin a une glyphe qui divise par deux le temps d'incantation de sa pdf. Youpi, que de skill (jusqu'à ce que tu croises un prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort

Vaillemort


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2013

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:23

Bravo pour la présentation , mais l’invincibilité ne dure que un court laps de temps après sonne l'heure de la boucherie et du courroux des justes =p.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:58

L'increvable... *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:00

J'étais le dernier en vie sur putri ....
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:03

En tout cas, l'autre instance là, près de la mer, j'me souviens plus trop le nom ( Wink ), tu t'es bien fait OS, et t'étais pas très increvable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:21

Je manquais de Pwissantce !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:25

Probablement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty
MessageSujet: Re: Sidd le fervent pourfendeur de la justice   Sidd le fervent pourfendeur de la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidd le fervent pourfendeur de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidd nous accuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: