Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty
MessageSujet: Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!   Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:10

Il y a fort fort longtemps, je vivais paisiblement en Azeroth. Mes loisirs étaient la lecture, les balades aux alentours de mon village et jouer avec les animaux. Certains jours, l’ennui me rattrapait. Je ne pouvais me balader trop loin car les régions devenaient vite trop dangereuses.

Lors d’un jour de fête, je fis la connaissance de Louw, jeune elfette. Très vite, elle essaya de me convaincre de prendre les armes et de partir à l’aventure. Pour moi, cela était peu envisageable. J’étais une pacifiste depuis fort longtemps et je ne me voyais pas renier cette partie de moi. Pourtant, son enthousiasme et sa ténacité mêlés aux demandes de son père et son frère ont une raison de moi.

Je décidai de devenir chasseresse. Ironique en vue de mon prénom et de mon amour pour les animaux peut-on penser. Mais en vérité, cela était un choix sensé. Je savais tuer les animaux d’une flèche sans qu’ils souffrent. De plus, je ne tuais que ce dont j’avais besoin pour devenir plus forte et j’étais toujours accompagnée de mon fidèle Hatochi.

Ainsi, j’ai vite pris goût à cette vie d’aventure. Il y avait tellement de choses à faire et à voir. Pour partager mes expériences avec mes compagnons d’aventure, je rejoignis rapidement les Strength of Alliance, guilde où se trouvait Louw.

L’une de mes premières fiertés fût la visite de toutes les régions d’Azeroth. Cette réalisation m’ouvrit les portes du clan des grands explorateurs. Lors de ces explorations, j’ai pris conscience que nombres d’animaux avaient besoin qu’on prenne soin d’eux. J’ai donc décidé d’en recueillir le plus grand nombre et je suis aujourd’hui à la tête d’une jolie ménagerie.

Après un certain temps, malgré mon pacifisme si longtemps pratiqué, les attaques sans relâche de la Horde m’ont fait basculer du côté obscure de la force. Je me mis à traquer les ennemis en clan. Sur les champs de bataille, j’étais en mouvement constant ne m’arrêtant que pour me reposer au coin du feu en chantant pour nous donner du baume au cœur. Et maintenant, j’ai les mains tâchées de sang de mes ennemis.

La jeune fille lisant entourée d’animaux ne semble aujourd’hui plus présente. Les seules fois où elle réapparait est lorsqu’elle est entourée des membres de sa guilde. Reviendra-t-elle avec le temps ou disparaîtra-t-elle à jamais ? Seul le temps nous le dira mais une chose est sûre, l’aventure est loin d’être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty
MessageSujet: Re: Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!   Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:42

Lapinette ! Au plaisir de chanter avec toi au coin du feu, pour emmerder les gens, dès qu'on a un peu de répis entre 2 méchants hordeux ! Nous les traquerons, et nous les tuerons !

POUR L'ALLIANCE ET LES BISOUNOUUUUUUUURS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xernos
Ambassadeur
Xernos


Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Loin de tout le monde ... :)

Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty
MessageSujet: Re: Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!   Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:54

Sympathique présentation Smile

fin bon, quand tu explores, tu découvres que y a pas que des mignons petits animaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty
MessageSujet: Re: Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!   Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:25

Lapi, Lapi ... raconte moi une histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty
MessageSujet: Re: Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!   Lapinouu, de l’innocence au barbarisme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinouu, de l’innocence au barbarisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinouu is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: