Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile
Le forum des Plow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Gazelle !

Aller en bas 
+3
Sidd (Sutra)
Asha
Saiban
7 participants
AuteurMessage
Saiban

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:45

KOUKOU G S8 GAZOU !!!
Non je rigole !! Alors me voici... Je me présente Gazelle l'amis des animaux (tendance un peu zoophile surtout sur Hatochi... *-*).
Je suis un petit paladin H2... MAIS ! Mon démo-plow et ma Dkplégique sont avec vous !!! Very Happy

Tout d'abord, cela fait un peu longtemps que je suis ici, mais il faut se présenter un jours... ( hum hum ).

Ainsi, avec une tactique, une technique de la mort. Je viens sur ce forum afin de pouvoir communier avec vous.

Cela fait 3 ans que je joue à wow. Je suis assoiffé de VH / PVP / VNR attitude ! C'est pour cela que l'on me surnomme en ce moment la Gazelle folle ...

Allé petite présentation IRL. Je m'appelle euh.... Vincent ! Et j'ai euuuh... 21 ans ! J'habitude euh... Pont saint Esprit. J'étudie en DUT GCGP, à Narbonne city ! ( Trop fat ville de fou !!! ).
Certain de la guilde me connaisse... Et sait de quoi je suis capable si on me VNR OKAY ?

Mais sinon, je suis une gentille Gazelle ... Je farm si on demande ( sauf à Asha elle m'arnaque tout le temps ... Very Happy )

Même si mon coté H2 me prends souvent de la place... Je suis dispo sur le canal strength, avec Gazelle/Ryuujinjakka.

Sinon, pour toute information complémentaire, un entretiens TS avec ma secrétaire sous rendez-vous est accèssible... J'ai Skype/Mumble/TS.

Voilà, je penses que j'ai dit l'essentiel. Je suis content de pouvoir être avec vous ! Je voudrai remercier ma maman & mon papa de l'avoir mis au monde... Je suis joyeux... Trop émue par ces personnes qui vivent au sein de cette communauté. Continuez ainsi les petites guilde tranquillou et pleins de joie ce font rares !!! Car avec les FAT PGM/LES RPG BOYS/ET LES BONOBOS ! (référence Toinou spotted !!!).

Finalement... Enfin c'est vrai sur un point de vue stratégique j'ai peut être pas reussi à faire une bonne présentation. Peut être que j'aurai dut allé au but et voila j'ai loupé les 3 pts de la victoire. Je penses que je devrais plus m'entrainer afin de jouer plus taquetique, avec un plus de motivation, j'arriverai peut être au 3 pts..

Allé je stop.. Bisous à tous & merci de m'avoir accueillis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Strength of Alliance
Asha


Messages : 212
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Pays de la pluie !

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:51

Gazou je t'aime pas ! Tu mets en danger la stabilité de mon mariage ! Sad

BISOUUUUS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidd (Sutra)

Sidd (Sutra)


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:34

Saiban a écrit:

Mais sinon, je suis une gentille Gazelle ... Je farm si on demande ( sauf à Asha elle m'arnaque tout le temps ... Very Happy )
J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance
Lapinouu


Messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2012

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:23

Tiens, un amant :p

Donc on se retrouve bientôt en BG? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaillemort

Vaillemort


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2013

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:07

omagazelle ? Au plaisir de te pénétrer tendrement en Bg =)(Les dures lois du Pvp <3!)
Revenir en haut Aller en bas
Hatlhab
"Guild Master"
Hatlhab


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Pays du nord

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! EmptySam 11 Mai 2013 - 18:38

Oui tu nous connais tous depuis un certain temps. Et te remercie d avoir bien voulu faire cette mini presentation car il est vrai que nous te connaissons aussi depuis un bon moment. Sinon oui j'espère que l'esprit de cette guilde de plows restera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Strength of Alliance
Louw


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32
Localisation : Ponyville

Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: VNR VNR VNR VNR VNR VNR VNR   Watashi wa Gazelle ! EmptySam 11 Mai 2013 - 18:44

Go te faire fister vieil âne boiteux! *-*

Youkoso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Gazelle ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Gazelle !   Watashi wa Gazelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Gazelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Plow :: Ambassade :: Table des rencontres-
Sauter vers: